c’est pas juste

 
 
Comment commencer???? ce n’est pas vraiment simple, j’aurrai tellement de chose à raconter que je ne sais  même pas par quoi commencer… enfin je vais essayer:
 
Je ne pense pas être un mec  compliqué, je suis du genre social, compréhensif, patient…. mais pourtant une chose  me dérange on plus profond de moi… ce de ne pas vraiment savoir quel sont mes racines… j’ai entendu bien des choses, par bien des gens, mais pas une ne disaient la même chose… alors oui je me sens perdu parfois dans cette recherche continuelle de la vérité… Vérité de
famille . Dès ma naissance je vit dans une bulle de parent de ""Rechange"" depuis la plus tendre enfance on ma trimballé de gauche à droite… de familles en familles…(à l’âge de 22 ans j’ai rencontré ma mère pour la 1ère fois)
 

                                                                                               

 

 
 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour c’est pas juste

  1. Christine dit :

    Non Eric tu n es pas compliqué  juste perdu , j avoue l avoir ressenti depuis bien  longtemps , vis au jour le jour ne pense pas trop au passé  si tu as besoin  de parler je suis là d\’ac. Christine Bisous

Laisser un commentaire